Bonjour à tous 

Je me suis dis qu une petite revue sur mes produits terminés pouvait peut être vous interresser !

Donc je vais vous parler de tout ça ( à chaque fois je ferai des revues de 5 produits car je déteste garder les packagings vides et surtout qu à force d entasser on oublie aussi ; ) ) ! 

Et je vous dirais si je garde le produit ou bien si je le remplace et si c est le cas par quel produit : ) 

L eau démaquillante micellaire Bioderma , je l adore je reviens toujours à elle ( je prends celle avec le bouchon rose qui est pour peau sensible ) , elle démaquille parfaitement , ne pique pas les yeux ( je suis porteuse de lentilles donc c est un point très important pour moi ! ) et ne dessèche pas ma peau ! 

OUI je l ai racheté ( souvent on peut l acheter par deux ) , et j ai aussi le petit modèle pour peau mixte à grasse quand j ai quelques imperfections ( mais celle ci je ne l utilise pas pour me démaquiller ! ) Le masque KARITE Rene Furterer , que j ai adoré pour son odeur et son efficacité , il revitalise les cheveux très secs et abîmés et les nourrit !

NON car j ai entre temps décoloré mes cheveux donc ils ont besoin d un soin plus profond car trop trop desséchés et abimés je l ai donc remplacé par le masque Pro - Keratin Refill de l ´ Oreal pro qui est un baume restaurateur Kératine pour cheveux fragilisés et j alterne avec le masque Christophe Robin Blond Pur -Baby Blond qui est un soin nuanceur de couleur qui déjaunit et revitalise les cheveux !

Le mascara Baby Doll YSL je l ai adoré il est juste génial mais j aime tellement tester des nouveautés en ce qui concerne le makeup que je ne le rachèterai pas dans l immédiat ! Mais il est vrai qu il fait des cils de fou même si je l applique par deux fois ( comme souvent quand je mets du mascara ) ! 

NON , mon frère m a offert à Noël un kit MAC et dedans il y avait le mascara Black Extrême que je surkiff ( bahhh oui j ai pas d autre mot ! ) donc pour le moment c est mon chouchou mais je teste aussi le phyto- mascara ultra - stretching de Sisley qui est pas mal dutout pour les jours ou je veux des cils juste ourlés de façon très naturelle .

Je n ai jamais vraiment aimé les lingettes démaquillantes mais voilà parfois j ai la flemme de me démaquiller mais je m interdis de zapper donc j ai toujours dans ma table de nuit des lingettes ! 

Jai voulu tester les Carrefour car on en disait beaucoup de bien sur la toile ( 2 paquets pour environ 1.59€ ) et bien pour être honnete pour le prix ça vaut vraiment le coup , j ai la peau très très sensible et elles m ont à peine desséché la peau niveau rapport qualité / prix une tuerie ! 

NON car j ai acheté des lingettes de la marque Yes to et je voulais tester celles ci avant ! Mais je racheterai sûrement les carrefour pour me dépanner : ) 

Pour finir ce sera le gel douche Clémentine de The Body Shop , une odeur que j adore en hiver ( j ai fini les 2 bouteilles ) une odeur très sucrée très festive très Noël ... J aime !!!! 

Non car j ai d autre gels douche de la même marque et que j ai très envie de racheter des Cottage , des Sephora et de tester les DOP senteur d enfance , je l ai remplacé par celui au Karite qui est une crème de douche avec une odeur plus délicate ! 

N hésitez à me donner votre avis , me conseiller des produits ... 

A très vite je vous embrasse 

Camille Rose